Liebherr LAMC Aviation (Changsha) assemblera les trains avant et les trains d’atterrissages principaux du C919 à Changsha. - © Liebherr
Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd., la coentreprise formée par la société chinoise LAMC (AVIC Landing Gear Advanced Manufacturing Corp.) et la société allemande Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH, a livré à son client COMAC le premier système de train d’atterrissage de C919 assemblé en Chine.
La ligne d’assemblage du train d’atterrissage du C919 de Liebherr LAMC Aviation (Changsha) a été construite conjointement par Liebherr et son partenaire LAMC grâce aux installations d’assemblage et aux équipements d’essai de Liebherr-Aerospace Lindenberg, à Lindenberg (Allemagne), centre mondial de Liebherr pour les commandes de vol et les trains d’atterrissage. Il s’agit d’une « étape essentielle » dans l’histoire de ce partenariat sino-germanique de premier plan comme le souligne Arndt Schoenemann, Président du conseil d’administration de Liebherr LAMC Aviation (Changsha).
La coentreprise, fondée en 2012, assemblera les trains avant et les trains d’atterrissages principaux du C919 à Changsha. Pas-à-pas, elle reprend l’approvisionnement direct des pièces livrées par des fournisseurs agréés. Elle a également en charge le montage et la livraison du système de train d’atterrissage du programme ARJ21 de COMAC et travaillera à d’autres programmes ces prochaines années.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.