Accueil » Industrie – brèves » Livraison du premier éléments d’A350 « made in China »

Livraison du premier éléments d’A350 « made in China »

Le Harbin Hafei Airbus Composite Manufacturing Centre (HMC), une joint-venture entre Airbus et le chinois Harbin Composite Manufacturing, a débuté la livraison de gouvernes de profondeur destinées au programme A350 XWB d’Airbus. Ces éléments, fabriqués dans les locaux du HMC, sont livrés à Aernnova Aerospace (ANN), basé en Espagne, puis convoyés jusqu’à l’usine Airbus de Getafe, en Espagne, où ils sont intégrés dans l’empennage horizontal A350 XWB. ANN est un fournisseur majeur d’Airbus pour les aérostructures. Dans le cadre d’un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Livraison du premier éléments d’A350 « made in China »
    Ben voyons et après ils vont faire comme pour les caddies … monter une usine clone juste a coté pour vendre les pièces de rechange 3 fois moins cher avec la qualité qui va avec …

    Répondre
  • Livraison du premier éléments d’A350 « made in China »
    En contre-partie de quoi nous sommes nous -engagé- à produire 5% de l’A350 en Chine ? L’Europe risque bien d’être à nouveau la grande perdante dans ces accords unilatéraux.
    Je pense qu’on peut rajouter une bonne louche à ce chiffre en comptant matériel électronique, électrique et petits équipement divers.
    Visiblement, les conséquences des délocalisations dans la majorité des domaines industriels, n’ont pas encore été comprises par les décideurs d’Airbus Industrie…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.