Marion Smeyers sera responsable de l’excellence opérationnelle de la chaîne d’approvisionnement d’ATR, de la stabilisation de la production et de la préparation de la montée en cadence du constructeur. Un triple défi pour cette véritable passionnée de l’industrie. © ATR
ATR annonce la nomination de Marion Smeyers au poste de Directrice des opérations et des achats, à compter du 1er mai 2025.
Celle qui a mis en route la nouvelle chaîne d’assemblage final de l’A321 à Toulouse, va relever un nouveau défi à partir du 1er mai 2025. Marion Smeyers va prendre la direction des opérations et des achats d’ATR. Elle succède à Eric Segura.
Avant de prendre en charge le lancement de la chaîne d’assemblage final de l’A321, puis sa montée en cadence, elle a notamment été assistante exécutive du PDG d’Airbus et dirigé les opérations de production de satellites chez Airbus Defence & Space au Royaume-Uni, en plus d’occuper différents postes à la production et à la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Marion Smeyers est diplômée de l’École centrale Paris depuis 2005.