L’électrification des fonctions embarquées dans un avion est clairement un des axes privilégiés pour atteindre les ambitieux objectifs européens de réduction de 50% des émissions de CO2 à l'horizon 2050. © Gilles Rosenberger / Aerobuzz.fr
Cette année à Labege (proche banlieue de Toulouse) le MEA-2019 était jumelé avec la convention Decielec. 240 participants issus d’une dizaine de pays (France, GB, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, USA, Chine, Russie, …) ont assisté à 21 conférences et ont pu visiter les stands de plus de 30 sociétés.
Avec bien sûr la présence des grands acteurs industriels (Airbus, Safran, Thales, Liebherr, Leonardo, Sonaca, Nexter, ATR, Altran, etc) et des grands organismes de recherche tels que l’ONERA, le CEA, le...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
On aurait aimé en savoir un peu plus sur les thèmes des 21 conférences.Ou et comment peut on se les procurer ? Merci