Quelque 2.000 salariés d’Airbus basés à Toulouse ont célébré le 27 avril 2015, le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 en se réunissant sur la chaîne d’assemblage final pour former une mêlée de rugby géante.
Le premier vol...
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Les formules prémium
Accès 48h
Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €
Acheter
Abo 1 an
Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 vous l ‘écrivez vous même » 22 janvier 1970 » …. il y a donc 45 ans… près d’un demi siècle …. les époques ne sont en rien comparables sur le plan financier, politique et relations internationales…..
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 je souhaite aux 2000 salariés de air bus industrie tout mes hommages qu’il méritent, sans une formidable équipe qui fait tourner la grande maison AIR BUS INDUSTRIE , on n’est rien!!!!!
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380 Bonjour à tous !
Je voudrai simplement vous dire qu’au cours d’un voyage professionnel à Seattle chez Boeing en 1973 avec des futurs clients d’une grande banque française qui rencontraient la direction informatique, Boeing a eu l’amabilité de nous faire visiter le site d’Everett où était construit le 747.
Un ingénieur français en aéronautique qui y travaillait nous a indiqué que le » break even », c’est à dire le moment à partir duquel ils allaient gagner de l’argent était de 180
appareils ; or en avril1973, ild en avaient à peine construit 100…
A noter que le 12 janvier 1970, lors de mon premier contact avec les USA, peu de temps avant notre atterrissage à Seattle- Tacoma airport, notre vol Pan Am a croisé un 747 au couleurs d’Air France. j’ai appris il y a peu de temps qu’il était en cours d’essai et que c’est celui qui se trouve au Bourget.
Pour revenir à l’ A380, regarder combien de temps il a fallu à Boeing pour arrivber à 400 puis 1000 747 construits …
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
vous l ‘écrivez vous même » 22 janvier 1970 » …. il y a donc 45 ans… près d’un demi siècle …. les époques ne sont en rien comparables sur le plan financier, politique et relations internationales…..
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
je souhaite aux 2000 salariés de air bus industrie tout mes hommages qu’il méritent, sans une formidable équipe qui fait tourner la grande maison AIR BUS INDUSTRIE , on n’est rien!!!!!
mêlée géante pour le 10ème anniversaire du premier vol de l’A380
Bonjour à tous !
Je voudrai simplement vous dire qu’au cours d’un voyage professionnel à Seattle chez Boeing en 1973 avec des futurs clients d’une grande banque française qui rencontraient la direction informatique, Boeing a eu l’amabilité de nous faire visiter le site d’Everett où était construit le 747.
Un ingénieur français en aéronautique qui y travaillait nous a indiqué que le » break even », c’est à dire le moment à partir duquel ils allaient gagner de l’argent était de 180
appareils ; or en avril1973, ild en avaient à peine construit 100…
A noter que le 12 janvier 1970, lors de mon premier contact avec les USA, peu de temps avant notre atterrissage à Seattle- Tacoma airport, notre vol Pan Am a croisé un 747 au couleurs d’Air France. j’ai appris il y a peu de temps qu’il était en cours d’essai et que c’est celui qui se trouve au Bourget.
Pour revenir à l’ A380, regarder combien de temps il a fallu à Boeing pour arrivber à 400 puis 1000 747 construits …
Amicalement,
Patrick Leroux