Freins carbone Meissier-Bugatti-Dowty de Boeing 737NG
Messier-Bugatti-Dowty (Safran) annonce l’expansion de son usine américaine de production et de rénovation de freins carbone pour avions, située à Walton dans le Kentucky Outre le site de Walton, Messier-Bugatti-Dowty s’appuie sur deux autres usines de production de carbone dans le monde, à Villeurbanne (France) et à Sendayan (Malaisie)..
Ce projet d’agrandissement, d’un montant d’environ 100 millions de dollars, vise à accroître la capacité industrielle du site de Walton pour satisfaire la demande des compagnies aériennes américaines en roues et freins carbone. A l’issue des travaux, qui auront lieu de 2016 à 2018, les effectifs augmenteront de 80 personnes.
La nouvelle extension industrielle de Walton sera située sur le site actuel de Messier-Bugatti- Dowty, à proximité immédiate des unités de production de carbone existantes, dont elle partagera une partie des infrastructures. L’usine de Walton compte parmi ses clients un grand nombre de compagnies aériennes nord-américaines (Delta, Spirit Airlines, Air Canada, entre autres) et fournit des freins carbone sur de nombreux programmes commerciaux et militaires.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.