Messier-Bugatti-Dowty (Safran) annonce l’expansion de son usine américaine de production et de rénovation de freins carbone pour avions, située à Walton dans le Kentucky Outre le site de Walton, Messier-Bugatti-Dowty s’appuie sur deux autres usines de production de carbone dans le monde, à Villeurbanne (France) et à Sendayan (Malaisie)..
Ce projet d’agrandissement, d’un montant d’environ 100 millions de dollars, vise à accroître la capacité industrielle du site de Walton pour satisfaire la demande des compagnies aériennes américaines en roues et freins carbone. A l’issue des travaux, qui auront lieu de 2016 à 2018, les effectifs augmenteront de 80 personnes.
La nouvelle extension industrielle de Walton sera située sur le site actuel de Messier-Bugatti- Dowty, à proximité immédiate des unités de production de carbone existantes, dont elle partagera une partie des infrastructures. L’usine de Walton compte parmi ses clients un grand nombre de compagnies aériennes nord-américaines (Delta, Spirit Airlines, Air Canada, entre autres) et fournit des freins carbone sur de nombreux programmes commerciaux et militaires.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More