Messier-Bugatti-Dowty (Safran), à travers sa filiale MBD Wheel and Brake Repair and Services (auparavant MBT Repair), annonce l’ouverture d’un nouvel atelier de réparation dédié aux roues et freins d’avions. Il sera situé sur la côte est des Etats- Unis, à Bethlehem, Pennsylvanie.
Cette ouverture soutient la croissance de l’activité liée au support des opérateurs de flottes A320 et Boeing 737, 767, 777 et 787 qui font appel aux services de réparation roues et freins de Messier-Bugatti-Dowty.
Ce site permettra également à Messier-Bugatti-Dowty de développer auprès des clients nord-américains des offres intégrées, qui associent dans un même contrat la fourniture d’équipements de série et leur maintenance.
L’atelier de Bethlehem s’ajoutera à ceux de Milwaukee (Wisconsin) et de Miami (Floride), augmentant ainsi les capacités de réparation de Messier-Bugatti-Dowty aux Etats-Unis. Cette étape s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Messier- Bugatti-Dowty, qui vise d’autres ouvertures dans les quatre prochaines années pour renforcer son réseau sur le territoire nord-américain.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More