Messier-Bugatti-Dowty (Safran), à travers sa filiale MBD Wheel and Brake Repair and Services (auparavant MBT Repair), annonce l’ouverture d’un nouvel atelier de réparation dédié aux roues et freins d’avions. Il sera situé sur la côte est des Etats- Unis, à Bethlehem, Pennsylvanie.
Cette ouverture soutient la croissance de l’activité liée au support des opérateurs de flottes A320 et Boeing 737, 767, 777 et 787 qui font appel aux services de réparation roues et freins de Messier-Bugatti-Dowty.
Ce site permettra également à Messier-Bugatti-Dowty de développer auprès des clients nord-américains des offres intégrées, qui associent dans un même contrat la fourniture d’équipements de série et leur maintenance.
L’atelier de Bethlehem s’ajoutera à ceux de Milwaukee (Wisconsin) et de Miami (Floride), augmentant ainsi les capacités de réparation de Messier-Bugatti-Dowty aux Etats-Unis. Cette étape s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Messier- Bugatti-Dowty, qui vise d’autres ouvertures dans les quatre prochaines années pour renforcer son réseau sur le territoire nord-américain.
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
This website uses cookies.