Messier-Bugatti-Dowty (Safran), à travers sa filiale MBD Wheel and Brake Repair and Services (auparavant MBT Repair), annonce l’ouverture d’un nouvel atelier de réparation dédié aux roues et freins d’avions. Il sera situé sur la côte est des Etats- Unis, à Bethlehem, Pennsylvanie.
Cette ouverture soutient la croissance de l’activité liée au support des opérateurs de flottes A320 et Boeing 737, 767, 777 et 787 qui font appel aux services de réparation roues et freins de Messier-Bugatti-Dowty.
Ce site permettra également à Messier-Bugatti-Dowty de développer auprès des clients nord-américains des offres intégrées, qui associent dans un même contrat la fourniture d’équipements de série et leur maintenance.
L’atelier de Bethlehem s’ajoutera à ceux de Milwaukee (Wisconsin) et de Miami (Floride), augmentant ainsi les capacités de réparation de Messier-Bugatti-Dowty aux Etats-Unis. Cette étape s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Messier- Bugatti-Dowty, qui vise d’autres ouvertures dans les quatre prochaines années pour renforcer son réseau sur le territoire nord-américain.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.