Barfield, la filiale américaine d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M), s’engage à offrir des équipements de test au sol aux organismes de formation professionnelle lauréats du concours de maintenance aéronautique (AMC) qui se tient au salon MRO Americas à Orlando, du 25 au 27 avril.
Le gagnant de la catégorie École recevra un 1811NG et celui de la catégorie Compagnie aérienne et MRO, un DFQ40K. Avec ses équipements de test au sol (Ground Support Test Equipment, GSTE), Barfield participe activement au concours AMCSelon l’AMC, le but de la compétition annuelle est de mettre en avant l’expertise des techniciens aéronautiques, tout en encourageant » les connaissances et les compétences requises pour le maintien de la sécurité des avions dans le monde entier « . Avec les avancées technologiques et les modifications continues de la création au lancement de nouveaux avions, beaucoup ont tendance à oublier les techniciens talentueux qui s’efforcent de maintenir la navigabilité des avions.pour la troisième année consécutive et fera partie du jury pour ses différents événements.
La filiale américaine d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) confirme son engagement dans la formation aéronautique. » Nous sommes convaincus que les étudiants doivent apprendre le fonctionnement de base des aéronefs et se familiariser avec la technologie utilisée par les experts du secteur. Le don d’un 1811NG au gagnant de la catégorie Écoles aéronautiques permet d’aligner la vision de Barfield en matière de formation avec l’engagement pour l’innovation de sa société mère Air France Industries KLM Engineering & Maintenance. En offrant notre équipement Pitot-Static dernier cri aux écoles aéronautiques, nous avons également décidé qu’il était important de soutenir pleinement la catégorie Airline et MRO en offrant au gagnant notre plus récent testeur de quantité de carburant, le DFQ40K « , a déclaré Lew Wingate, Directeur GSTE et Distribution chez Barfield.
Le concours AMC – MRO attire des professionnels de la maintenance aéronautique du monde entier qui souhaitent mettre en valeur leurs compétences et leur expertise. L’épreuve chronométrée évalue la capacité des équipes en compétition à dépanner et à réparer des équipements de systèmes statiques Pitot et d’indicateurs de carburant. Selon la compétition choisie, les équipes reçoivent un banc de test 1811NG ou DFQ40K. De plus, ils reçoivent une fiche de compte-rendu à remplir, un schéma de câblage, des tuyaux flexibles, des câbles adaptateurs, des raccords et des adaptateurs statiques Pitot. Les équipes de cinq membres sont évaluées sur leur capacité à suivre les procédures de test appropriées, à trouver les défauts et à tenter de les résoudre.
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