Boeing a inauguré, le 20 mai 2016 à Everett (Washington), sa nouvelle unité de production de l’aile du futur 777X. La voilure du futur biréacteur est présentée comme la plus grande en composite jamais produite. Ces nouvelles installations d’une superficie de 110.000 m2 couverts représentent un investissement de plus d’un milliard de dollars. Elles sont implantées au nord du bâtiment principal de la ligne d’assemblage final. La production du 777X doit débuter en 2017, pour une première livraison en 2020.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ouverture du site de production de la voilure du 777X de Boeing
C’est pas de l’aéro, mais du batiment. On s’attendait pas à ça…