Boeing a inauguré, le 20 mai 2016 à Everett (Washington), sa nouvelle unité de production de l’aile du futur 777X. La voilure du futur biréacteur est présentée comme la plus grande en composite jamais produite. Ces nouvelles installations d’une superficie de 110.000 m2 couverts représentent un investissement de plus d’un milliard de dollars. Elles sont implantées au nord du bâtiment principal de la ligne d’assemblage final. La production du 777X doit débuter en 2017, pour une première livraison en 2020.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ouverture du site de production de la voilure du 777X de Boeing
C'est pas de l'aéro, mais du batiment. On s'attendait pas à ça...