Boeing a inauguré, le 20 mai 2016 à Everett (Washington), sa nouvelle unité de production de l’aile du futur 777X. La voilure du futur biréacteur est présentée comme la plus grande en composite jamais produite. Ces nouvelles installations d’une superficie de 110.000 m2 couverts représentent un investissement de plus d’un milliard de dollars. Elles sont implantées au nord du bâtiment principal de la ligne d’assemblage final. La production du 777X doit débuter en 2017, pour une première livraison en 2020.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Ouverture du site de production de la voilure du 777X de Boeing
C'est pas de l'aéro, mais du batiment. On s'attendait pas à ça...