Deloitte renforce son expertise en Aerospace & Defense et annonce l’arrivée de Philippe Boissat (53 ans) en tant que senior advisor. En appui aux équipes en place, il viendra continuer le développement de l’offre et consolider la position du cabinet sur ce secteur. Ancien Directeur grands comptes EADS chez Altran, Philippe Boissat est, par ailleurs, Président de l’International Independent Institute for Satellite and Aerospace Solutions (3i3s) depuis 2005.
Philippe Boissat a fait ses armes dans le secteur de l’informatique et des télécoms dans des groupes tels qu’Alcatel, Nortel, IBM. En 2001, il se tourne vers le secteur de la communication satellitaire et devient directeur commercial chez SES Multimedia France. De 2002 à 2004, Philippe Boissat prend la direction de Satlynx avant de devenir Directeur des ventes France multimédia d’Eutelsat puis d’en diriger la filiale Skylogic France. En 2007, Philippe Boissat est nommé Executive Vice President du secteur aerospace & defense Europe de T-Systems.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.