Les bâtiments du futur site Safran à Toulouse
La cérémonie de la pose de première pierre du futur établissement Safran, de Toulouse, a eu lieu le 10 septembre 2014. L’ensemble architectural signé Jean-Michel Wilmotte doit être livré fin 2015. Il regroupera 1.400 collaborateurs au sein d’un emplacement unique de 25.000 m2 localisé au cœur de la zone d’activité Andromède, à proximité immédiate de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac.
Le futur ensemble rassemblera le bureau régional Safran et des centres de services partagés du Groupe (paie, achats), les équipes du siège et des activités services de Labinal Power Systems, Safran Engineering Services, 3 antennes d’autres sociétés du Groupe (Sagem, Snecma, Messier-Bugatti-Dowty) basées dans la région, ainsi que des laboratoires de recherche dédiés, notamment à l’avion plus électrique. Pour Marc Ventre, Directeur général délégué de Safran : « Avec ce nouveau site, Safran, deuxième employeur de la région en aéronautique avec plus de 3.200 collaborateurs, bénéficiera enfin de la visibilité qu’il mérite dans la région. »
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.