Les bâtiments du futur site Safran à Toulouse
La cérémonie de la pose de première pierre du futur établissement Safran, de Toulouse, a eu lieu le 10 septembre 2014. L’ensemble architectural signé Jean-Michel Wilmotte doit être livré fin 2015. Il regroupera 1.400 collaborateurs au sein d’un emplacement unique de 25.000 m2 localisé au cœur de la zone d’activité Andromède, à proximité immédiate de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac.
Le futur ensemble rassemblera le bureau régional Safran et des centres de services partagés du Groupe (paie, achats), les équipes du siège et des activités services de Labinal Power Systems, Safran Engineering Services, 3 antennes d’autres sociétés du Groupe (Sagem, Snecma, Messier-Bugatti-Dowty) basées dans la région, ainsi que des laboratoires de recherche dédiés, notamment à l’avion plus électrique. Pour Marc Ventre, Directeur général délégué de Safran : « Avec ce nouveau site, Safran, deuxième employeur de la région en aéronautique avec plus de 3.200 collaborateurs, bénéficiera enfin de la visibilité qu’il mérite dans la région. »
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.