Dans la logique des moteurs Leap de CFM International et PurePower de Pratt&Whitney, Pratt&Whitney Canada développe actuellement une nouvelle génération de sa famille de turbines PW100. Mais à la différence de ses homologues, PWC a mis au point ce nouveau moteur en dehors de tout programme d’avionneurs. Le motoriste de Longueuil (Québec) anticipe de lancement de turbopropulseurs de 90 places.
Pratt & Whitney Canada a développé un compresseur haute pression qui permettra au groupe motopropulseur de présenter une réduction de 20...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pratt & Whitney Canada cherche un avionneur pour sa nouvelle turbine NRGT
Un moteur de circonstance pour un éventuel ATR 92 ?