Le 787-9 N°2 a effectué son premier vol le 7 novembre 2014
Seul 787-9 d’essai équipé d’éléments de la cabine passagers, le ZB002 sera utilisé pour tester des systèmes tels que la climatisation (ECS — Environmental Control System), en plus de l’avionique et d’autres aspects liés au fonctionnement de l’avion. Boeing a effectué une série d’essais au sol sur le deuxième 787-9 depuis sa sortie d’usine fin septembre.
Avec une flotte de 787-9 d’essais en vol à présent complète, un premier 787-9 en phase d’assemblage final et 137 heures d’essais en vol accomplies à ce jour. Selon Boeing, le développement du 787-10 progresse également conformément au calendrier.
La livraison du premier 787-9 au client de lancement Air New Zealand est prévue à la mi-2014. Vingt-six clients ont commandé 396 Boeing 787-9 à ce jour, ce qui représente 40 % de l’ensemble des commandes de 787
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Premier vol du deuxième Boeing 787-9 Dreamliner
Livrer un avion en mi-2014 avec un vol d’essai prévu (effectué) pour le 7 Nov 2014???
J'ai l'impression que nous sommes dans "back to the future".
Il y qqe chose à corriger, non.