Airbus a renoncé à livrer le premier A320neo en décembre 2015. Idem pour Diamond Aircraft avec son bimoteur haut de gamme DA62.
La semaine dernière, le constructeur européen s’est contenté de déclarer qu’en accord avec Lufthansa, compagnie de lancement de substitution, la livraison du premier A320 remotorisé était repoussée à une date ultérieure. Initialement, Qatar était en tête de liste, jusqu’à ce que la compagnie décide de passer son tour. Sans explication convaincante de la part d’Airbus, les regards se...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Promesse non tenue pour l’A320neo et le DA62
Un point d’interrogation eut-été préférable, non? Le doute doit toujours profiter à l’accusé…
Promesse non tenue pour l’A320neo et le DA62
Et si au final, les motoristes n’arrivent pas à obtenir les perfos promises, quid des commandes?
Il y aurait dans ce cas un peu tromperie sur la marchandise, non?
Promesse non tenue pour l’A320neo et le DA62
Un non evenement !