Le 16 juin 2022, le Groupe Randstad organise l’AéroDay, sa première édition nationale dédiée à la filière aéronautique et spatiale ; 1.085 postes couvrent toute la gamme des métiers du secteur.
Afin de répondre aux difficultés de recrutement des grands donneurs d’ordre et des sous-traitants de l’aéronautique et du spatial, le Groupe Randstad lance, le 16 juin 2022, l’AéroDay, un job dating dédié à ce secteur d’activité. Objectif : rencontrer des candidats à même de pourvoir 1.085 postes ou leur proposer une formation concernant un métier en tension. Les offres proposées couvrent un large spectre de qualifications : de l’ajusteur à l’ingénieur qualité, en passant par le chef de projet. Elles sont ouvertes aux hommes comme aux femmes, aux jeunes comme aux plus expérimentés, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.
Les postes sont à pourvoir en Occitanie (595), Nouvelle Aquitaine (190), Pays de la Loire (130), Provence-Alpes-Côte d’Azur (80), Hauts-de-France (50) et Ile-de-France (40). Les agences Randstad se concentrent sur la recherche de profils dans l’univers de la production, celles d’Expectra recrutent pour les fonctions support et l’ingénierie.
Pour consulter les lieux, les horaires et le formulaire d’inscription de ces rencontres, ainsi que les offres d’emploi, rendez-vous sur les sites randstad.fr et expectra.fr
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More