Les besoins de la filière aéronautique en personnels sont multiples. © Airbus
Le 16 juin 2022, le Groupe Randstad organise l’AéroDay, sa première édition nationale dédiée à la filière aéronautique et spatiale ; 1.085 postes couvrent toute la gamme des métiers du secteur.
Afin de répondre aux difficultés de recrutement des grands donneurs d’ordre et des sous-traitants de l’aéronautique et du spatial, le Groupe Randstad lance, le 16 juin 2022, l’AéroDay, un job dating dédié à ce secteur d’activité. Objectif : rencontrer des candidats à même de pourvoir 1.085 postes ou leur proposer une formation concernant un métier en tension. Les offres proposées couvrent un large spectre de qualifications : de l’ajusteur à l’ingénieur qualité, en passant par le chef de projet. Elles sont ouvertes aux hommes comme aux femmes, aux jeunes comme aux plus expérimentés, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.
Les postes sont à pourvoir en Occitanie (595), Nouvelle Aquitaine (190), Pays de la Loire (130), Provence-Alpes-Côte d’Azur (80), Hauts-de-France (50) et Ile-de-France (40). Les agences Randstad se concentrent sur la recherche de profils dans l’univers de la production, celles d’Expectra recrutent pour les fonctions support et l’ingénierie.
Pour consulter les lieux, les horaires et le formulaire d’inscription de ces rencontres, ainsi que les offres d’emploi, rendez-vous sur les sites randstad.fr et expectra.fr
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.