Le Groupe Recaero (Famille Pobeau) poursuit ses investissements en se dotant d’un autoclave. L’objectif déclaré est de « gagner en compétitivité pour répondre aux attentes des industriels de l’aéronautique aussi bien sur les marchés rechanges, son core business, que sur ceux de la série ». En 2013, le Groupe a enregistré 21.000 commandes dont 30% à livrer sous 20 jours calendaires sur des programmes majoritairement rechanges hors production série.
L’unité de production Recaero Composites, spécialisée dans la fabrication de petites et moyennes séries sur pièces composites, est désormais dans la capacité de travailler sur des pièces de technicité plus importante et de pouvoir réaliser des pièces à matrice thermoplastique et thermodurcissable, affirme le groupe.
En anticipation de la législation REACH, qui prévoie une élimination de tout élément à base de chrome, un investissement dans une chaine de traitement de surface TSA et OAS sera effectué d’ici la fin de l’année sur le site de Verniolle. Un investissement d’un montant de 800.000 € est également prévu en 2015 pour doter l’usine de Bangalore d’une unité de traitement de surface et peinture, ce qui permettra de livrer depuis l’Inde, des sous-ensembles complets et finis, directement aux clients.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.