Airbus prépare le terrain en rappelant que " par le passé, l’entreprise a démontré à plusieurs reprises sa capacité à trouver les meilleures solutions possible pour ses employés." © AIrbus
Les réductions de cadence de production de l’A380 et de l’A400M décidées par Airbus, vont inévitablement avoir des impacts sur les effectifs. Le constructeur ne le cache pas, mais il voulait garder la primeur de l’annonce des conséquences à ses syndicats. « Les représentants de la direction d’Airbus se réuniront le 7 mars 2018 avec le Conseil d’entreprise européen, en vue d’expliquer les réductions de cadence précédemment annoncées pour les programmes A380 et A400M et d’aborder leurs impacts sur les effectifs. »
Sauf...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Encore une défaillance d’une grande société dans son rôle sociétal qui fait partir de ses missions, n’en déplaise à certains. Et là, il s’agit de hautes technologies.
Il est temps que le Politique reprenne vraiment le pouvoir. Un pays comme la France ne peut trainer indéfiniment 6 millions de chômeurs….
Pour les sites espagnoles, britannique et allemands ils vont les rapatriés où? Sur Toulouse
comme vous n’arrivait plus a vendre d’a 400m c’est pourquoi je vouus propose d’etudier la possibilité de les transformés en avion bombardier d’eau merci pur votre reponse