Accueil » Industrie – brèves » Retard à la livraison pour l’A320neo

Retard à la livraison pour l’A320neo

La compagnie low cost indienne Indigo qui aurait du réceptionner, le 30 décembre 2015, le premier A320neo livré par Airbus, annonce que la livraison est reportée à une date ultérieure non arrêtée. Le constructeur européen met en avant des « raisons industrielles » pour justifier ce retard. De son côté, Lufthansa a annoncé qu’elle devenait le client de lancement de l’A320neo, grillant la politesse à Qatar Airways qui selon l’agence de presse Reuters aurait « émis des doutes sur les...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.