Publicité
Industrie – brèves

Roll out du 787-10

Published by
Aerobuzz

Le troisième modèle de la famille 787 est sorti de l’unité d’assemblage de North Charleston, le 17 février 2017. Le premier vol est annoncé pour les semaines à venir.

Les 787-10 est le plus long des trois modèles. Il mesure 5,5 m de plus en longueur que le 787-9. Boeing a enregistré 149 commandes émanant de neuf compagnies.

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Share
Published by
Aerobuzz

Recent Posts

Trois A380 de plus envoyés au démantèlement

Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More

16 avril 2025

L’EASA s’engage pour prévenir les collisions en vol

Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More

16 avril 2025

Boeing a livré 130 avions civils au 1er trimestre 2025

Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More

15 avril 2025

Aura Aero regarde du côté des drones

Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More

15 avril 2025

Une opportunité à saisir pour les Cadets du RSA

A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More

15 avril 2025

Un Van’s RV-9A au diesel avec le Continental CD-155

En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More

15 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.