Le centième 787 est sorti de la chaine d’assemblage final de North Charleston (Caroline du Sud), le 17 décembre 2015. L’avion va subir le contrôle de ses systèmes, la mise sous pression de son circuit carburant et les essais moteurs. Ce 787-8 sera livré, en 2016, à American Airlines.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Roll out du centième 787 Dreamliner
Aux dernières nouvelles le transpondeur de certains 787 auraient des problèmes de renvoi de données et ces appareils seraient interdit au-delà de 29000 pieds en Australie et au Canada notamment. Source Flightglobal.