Suite au protocole d’accord (MoU) annoncé entre Rolls-Royce et Hispano-Suiza (Safran) le 4 juillet 2014, Norbert Arndt, Executive Vice President – Structures and Transmissions de Rolls-Royce et Hélène Moreau-Leroy, Président-directeur général d’Hispano-Suiza (Safran) ont signé un accord définitif en vue de créer une société commune spécialisée dans la conception, le développement, la production et le service après-vente des systèmes de transmissions de puissance de tous les futurs moteurs d’avions civils de Rolls-Royce. Cette nouvelle société s’appuiera sur le savoir-faire et les compétences de ses maisons mères ; la conception et la production de transmissions de puissance d’Hispano-Suiza, et la maîtrise des systèmes et de l’intégration moteur de Rolls-Royce.
Le siège social de la nouvelle société sera situé sur le site d’Hispano-Suiza à Colombes (Hauts-de-Seine). La nouvelle société sera également implantée sur les sites de Rolls- Royce à Derby (Royaume-Uni) et à Dahlewitz (Allemagne). La construction d’une usine de production dans «un pays compétitif» sera lancée courant 2015 avec pour objectif une mise en opération entre fin 2016 et début 2017. Initialement, la société commune comptera environ 180 collaborateurs issus notamment de ses maisons mères.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.