Le futur site bordelais du support client de Rolls-Royce. ©Rolls-Royce
Rolls-Royce vient d’annoncer la construction d’une usine, au Haillan près de Bordeaux, afin de soutenir la production du moteur Rolls-Royce Pearl 10X.
La construction de ce nouveau centre d’assistance à la production de 2.000 m² doit abriter un certain nombre d’infrastructures, comme des bureaux, un atelier et même un entrepôt. La construction doit débuter plus tard cette année et s’achèvera au premier semestre 2023, selon le prévisionnel.
L’installation fera partie intégrante du réseau mondial d’assistance Rolls-Royce proposé dans le cadre de l’offre service client. Il viendra compléter les 75 autres centres de service agréés répartis stratégiquement aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.
« Alors que le programme de développement du moteur Pearl 10X pour le Dassault Falcon 10X progresse, nous travaillons en parallèle à la mise en place de l’infrastructure permettant de soutenir les activités d’essais en vol de Dassault et sa ligne de production. Cette nouvelle installation (…) assurera la fourniture du support client Rolls-Royce. » a expliqué Philipp Zeller de Rolls-Royce.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.