Célébration des deux contrats étatiques et emblématiques à Nîmes. ©Sabena Technics
Pour les avions de la Sécurité Civile, CL-415, Tracker, Q400MR et Beechcraft 200, ce contrat de maintenance comprends la mise en œuvre au quotidien sur la base de Nîmes, comme c’était le cas à Marignane, avec la spécificité de la saisonnalité de l’activité.
L’été, les opérations de maintenance régulières sont souvent effectuées de nuit pour que les appareils soient disponibles dès le petit matin prêt à intervenir sur les feux, ce qui demande une très grande disponibilité des personnels qui travaillent...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour
Une suite logique et évolutive de cette partie de l’aéroport de Nîmes- Garons. Autrefois, ce terrain était partagé avec l’aéronavale. La piste (18 – 36) servant de démarcation entre le civil et le militaire. La maintenance, étant partagée entre le Ministère des armées et la CCI.
Le départ de l’aéronavale a été comblé intelligemment.
Encore une évolution positive, allant dans le bon sens puisque des emplois continuent à être créés.
Cordialement
Michel BOUR