Les essais de qualification du train d'atterrissage seront réalisés par l'équipe de Safran Landing Systems Toronto, au Canada. © Safran
Safran va développer un nouveau train d’atterrissage pour un avion militaire de nouvelle génération porté par Lockheed Martin.
Safran Landing Systems Canada a remporté un contrat auprès de Lockheed Martin pour assurer la conception, le développement et la qualification d’une structure de train d’atterrissage pour un nouvel avion. Cette structure comprendra une conception inédite et sur mesure du train d’atterrissage avant et principal.
« Nous sommes fiers de travailler avec Lockheed Martin sur ce projet à la pointe de la technologie en vue du développement de cette future plateforme. » déclare Deane Weatherby, Président de Safran Landing Systems Canada Inc. « Safran Landing Systems apportera à Lockheed Martin toute son expertise d’ingénierie en matière de structure et de systèmes complets de trains d’atterrissage, afin de répondre aux exigences élevées du marché actuel. »
Ce travail, qui comprendra tous les essais de qualification du train d’atterrissage, sera réalisé par l’équipe de Safran Landing Systems Toronto, au Canada.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.