Safran va développer un nouveau train d’atterrissage pour un avion militaire de nouvelle génération porté par Lockheed Martin.
Safran Landing Systems Canada a remporté un contrat auprès de Lockheed Martin pour assurer la conception, le développement et la qualification d’une structure de train d’atterrissage pour un nouvel avion. Cette structure comprendra une conception inédite et sur mesure du train d’atterrissage avant et principal.
« Nous sommes fiers de travailler avec Lockheed Martin sur ce projet à la pointe de la technologie en vue du développement de cette future plateforme. » déclare Deane Weatherby, Président de Safran Landing Systems Canada Inc. « Safran Landing Systems apportera à Lockheed Martin toute son expertise d’ingénierie en matière de structure et de systèmes complets de trains d’atterrissage, afin de répondre aux exigences élevées du marché actuel. »
Ce travail, qui comprendra tous les essais de qualification du train d’atterrissage, sera réalisé par l’équipe de Safran Landing Systems Toronto, au Canada.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More