L’ATEC Dyna Series permet l’optimisation de la production avec deux concepts novateurs : la matrice de commutation intelligente pouvant tester plusieurs calculateurs différents en même temps afin de gagner en productivité et les macro-instruments qui permettent de reconfigurer aisément le banc en mode « troubleshooting ». © Spherea
Safran Electronics & Defense a sélectionné l’ATEC Dyna Series pour tester en production et en maintenance les calculateurs du moteur de nouvelle génération LEAP de CFM International.
La montée en cadence de la production des avions de nouvelle génération tels que l’Airbus A320neo et le Boeing 737 Max implique un rythme de livraison inédit du moteur LEAP d’ici à 2020, nécessitant de nouveaux moyens de tests en production. Pour relever ce défi industriel, Safran Electronics & Defense a sélectionné la solution de test en production et en maintenance de Spherea, avec notamment son nouveau produit l’ATEC Dyna Series.
Ce contrat porte sur l’exclusivité de la fourniture d’un parc de bancs de recette et de troubleshooting en production et en maintenance. Les premiers ATEC Dyna Series et ATEC Series 6 seront livrés à Safran Electronics & Defense dès 2017-2018 pour la phase de montée en cadence. Ce contrat sera complété par la création d’un plateau sur le site de Safran Electronics & Defense Fougères pour accompagner les besoins en maintenance des moyens de test sur ce site.
Nous sommes fiers que Safran Electronics & Defense, partenaire historique de SPHEREA, ait sélectionné notre nouvelle solution de test en production, l’ATEC Dyna Series souligne Christian Dabasse, PDG de SPHEREA. Conçu par nos équipes spécifiquement pour répondre aux besoins de montée en production, l’ATEC Dyna Series prouve avec ce contrat toute sa valeur ajoutée.
L’ATEC Dyna Series permet l’optimisation de la production avec deux concepts novateurs : la matrice de commutation intelligente pouvant tester plusieurs calculateurs différents en même temps afin de gagner en productivité et les macro-instruments qui permettent de reconfigurer aisément le banc en mode « troubleshooting ». © Spherea
Le sauvetage du fabricant de taxis volants Volocopter, en faillite, viendra-t-il de Chine ? Diamond… Read More
La collection d'Edgar Bensoussan va être dispersée aux enchères le 14 mars 2025 à Toulouse.… Read More
En prenant comme base les chiffres du trafic aérien à l'automne 2024, Eurocontrol a mis… Read More
L'école de pilotage US Aviation Academy a commandé auprès de l'avionneur italien Tecnam 38 monomoteurs… Read More
En prélude au salon Verticom 2025 (Dallas, 10-13 mars 2025), Safran Helicopter Engines et Robinson… Read More
La version STOVL du F-35 débute des essais d’intégration de nouveaux armements air-air et anti-surface.… Read More
This website uses cookies.