Pour Safran Nacelles, la livraison de cette 200e nacelle est un signe de reprise des cadences de production sur les nacelles des long-courriers. © Safran
Safran Nacelles a livré à la ligne d’assemblage final d’Airbus la 200e nacelle A330neo destinée à la compagnie aérienne Virgin Atlantic.
Cette livraison marque pour Safran Nacelles la reprise des cadences de production des nacelles du long-courrier. D’un diamètre externe de 3,65 mètres, la nacelle de l’A330neo est aussi large que celle de l’A380. Conçu et produite par Safran Nacelles, elle est aérodynamique et légère grâce à l’utilisation de matériaux composites. Elle réduit également le bruit du moteur grâce à un meilleur traitement acoustique.
« La livraison de notre 200e nacelle est un signe de reprise des cadences de production sur les nacelles des long-courriers. Les équipes sont aujourd’hui fières de voir sortir de nos usines ce produit qui a été impacté par la crise de la Covid-19. » a déclaré Vincent Caro, Président de Safran Nacelles.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.