Pour Safran Nacelles, la livraison de cette 200e nacelle est un signe de reprise des cadences de production sur les nacelles des long-courriers. © Safran
Safran Nacelles a livré à la ligne d’assemblage final d’Airbus la 200e nacelle A330neo destinée à la compagnie aérienne Virgin Atlantic.
Cette livraison marque pour Safran Nacelles la reprise des cadences de production des nacelles du long-courrier. D’un diamètre externe de 3,65 mètres, la nacelle de l’A330neo est aussi large que celle de l’A380. Conçu et produite par Safran Nacelles, elle est aérodynamique et légère grâce à l’utilisation de matériaux composites. Elle réduit également le bruit du moteur grâce à un meilleur traitement acoustique.
« La livraison de notre 200e nacelle est un signe de reprise des cadences de production sur les nacelles des long-courriers. Les équipes sont aujourd’hui fières de voir sortir de nos usines ce produit qui a été impacté par la crise de la Covid-19. » a déclaré Vincent Caro, Président de Safran Nacelles.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.