Safran ouvrira un nouvel établissement à Toulouse, à l’horizon 2016, qui regroupera les activités tertiaires de Safran et des sociétés basées en région toulousaine (Safran Engineering Services, Labinal, des antennes locales de Sagem, Messier-Bugatti-Dowty, Snecma…), ainsi que des laboratoires de recherche consacrés notamment à l’avion plus électrique. Le Groupe est aujourd’hui le deuxième employeur de la région en aéronautique, avec plus de 3.200 personnes et plus de 600 fournisseurs.
A proximité immédiate de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac, le nouveau bâtiment regroupera, sur 25.000 m2, les différentes sociétés au sein d’un site unique, au cœur de la zone d’activité aéronautique. Safran bénéficiera ainsi d’une plus grande visibilité et assurera une proximité maximale avec ses clients, ses partenaires économiques, les institutions et les écoles. Près de 1.400 personnes y emménageront en janvier 2016.
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haute de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
This website uses cookies.