Satys va travailler avec Bombardier pour développer ses capacités MRO en Asie du Sud-Est. © Satys
Le français Satys va ouvrir deux nouveaux hangars de peinture.
Numéro 1 mondial de la peinture d’avions avec plus de 800 aéronefs peints chaque année, le groupe SatysSatys est un groupe industriel français dont le siège est à Blagnac (31). Présent dans 14 pays et 73 sites en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, il a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 255 M€ avec plus de 3.000 salariés. continue le développement de son activité Aftermarket & VIP Painting (repeinture d’avions), avec l’exploitation à Singapour, au sein du plus grand centre de maintenance (MRO) d’avions privés en Asie du Sud Est, de deux nouveaux hangars de peinture au sein du Service Center de Bombardier. Ces hangars de peinture du Service Center de Bombardier à Singapour, qui seront opérationnels au printemps 2020, permettront d’accueillir tous les jets privés ainsi que les avions commerciaux monocouloirs pour le marché des compagnies aériennes.
L’activité de repeinture avion (« Aftermarket & VIP Painting ») du groupe Satys est implantée avec 14 salles existantes (et 8 en construction) dans 9 pays : France, Royaume Uni, Pays Bas, Maroc, Slovaquie, Chine, Dubaï, Hongrie et à Singapour.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.