Le Chrome VI a été détecté et mis sous surveillance dans les années 2000. © Delta Neu
Le danger lié au Chrome VI est de plus en plus reconnu. La problématique soulevée par ce danger est revenue dans l’actualité avec la mise en application de la règlementation européenne Reach obligeant les fournisseurs de Chrome VI à soumettre leur activité à l’autorisation de la Commission Européenne. Cette autorisation devait être déposée avant mars 2016.
A condition que leurs fournisseurs aient obtenu cette autorisation européenne, les utilisateurs de Chrome VI, et notamment les traiteurs de surface, n’étaient pas tenus de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Il semble tout de même qu’il reste pas mal de mesures plus rigoureuses à prendre chez certains…les dangers du Chrome VI ne peuvent faire l’objet d’AUCUNES négligences…
Il est vraiment réconfortant de constater que le secteur aéronautique est soucieux des dangers si graves du Chrome VI et met les moyens nécessaires pour protéger au maximum ses opérateurs