La création par Airbus Helicopters d’une fonction de stratégie digitale souligne aujourd’hui «l’importance croissante des nouvelles technologies et leur impact dans les différentes activités de l’entreprise – de la conception au support client et aux services, en passant par le développement et la production». Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des priorités majeures établies par Airbus Group pour 2015 en la matière.
Stéphane Chery a rejoint Airbus Helicopters il y quatre ans en qualité de Directeur de la communication externe, développant à ce poste l’image et la notoriété de l’entreprise – et soutenant le branding de sa nouvelle identité au sein d’Airbus Group.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More