La création par Airbus Helicopters d’une fonction de stratégie digitale souligne aujourd’hui «l’importance croissante des nouvelles technologies et leur impact dans les différentes activités de l’entreprise – de la conception au support client et aux services, en passant par le développement et la production». Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des priorités majeures établies par Airbus Group pour 2015 en la matière.
Stéphane Chery a rejoint Airbus Helicopters il y quatre ans en qualité de Directeur de la communication externe, développant à ce poste l’image et la notoriété de l’entreprise – et soutenant le branding de sa nouvelle identité au sein d’Airbus Group.
© Vincent / Aerobuzz.fr Face à la grève déclenchée le 13 septembre 2024 qui paralyse… Read More
La nouvelle hélistation des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), inaugurée le 10 septembre 2024, permet… Read More
Bernard Bacquié nous donne à (re)découvrir l'histoire d'un pilote oublié de l'Aéropostale. Oublié de l'hagiographie… Read More
Le 22 septembre 2024, la patrouille nationale belge des Red Devils réalisera sa dernière présentation… Read More
Une semaine après avoir annoncé sa commande de 80 Airbus A320neo, la société chinoise de… Read More
Tecnam a annoncé avoir vendu 15 monomoteurs à ailes hautes P2008JC MkII à l'école espagnole… Read More