Stéphane Chéry
La création par Airbus Helicopters d’une fonction de stratégie digitale souligne aujourd’hui «l’importance croissante des nouvelles technologies et leur impact dans les différentes activités de l’entreprise – de la conception au support client et aux services, en passant par le développement et la production». Cette initiative s’inscrit dans la droite ligne des priorités majeures établies par Airbus Group pour 2015 en la matière.
Stéphane Chery a rejoint Airbus Helicopters il y quatre ans en qualité de Directeur de la communication externe, développant à ce poste l’image et la notoriété de l’entreprise – et soutenant le branding de sa nouvelle identité au sein d’Airbus Group.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.