A compter du 15 décembre 2015, Stéphane Mayer va donner dans le lourd. L’ancien patron de la branche aéronautique de Daher-Socata vient, en effet, d’être nommé à la tête de Nexter Systems (GIAT Industries). Les trois ministres des Finances, de la Défense et de l’Economie se sont accordés sur son nom pour remplacer Philippe Burtin, éjecté de son poste pour cause de divergence dans le dossier du rapprochement de Nexter avec son homologue allemand, le groupe KMW qui produit...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Stéphane Mayer passe du TBM900 au char Leclerc
@gerard weber : Pouvez vous, s’il vous plait, nous préciser de quelle manière, selon vous, Stéphane Mayer a participé au « développement de cette magnifique branche aéronautique », chez Daher ?
D’avance merci pour vos éclaircissements…
Stéphane Mayer passe du TBM900 au char Leclerc
L’information aurait été complète si on avait eu le nom de son remplaçant chez Daher pour poursuivre le développement de cette magnifique branche aéronautique
Stéphane Mayer passe du TBM900 au char Leclerc
@ Gérard Weber : Aerobuzz.fr a publié le nouvel organigramme de Daher. Stéphane Mayer était sur la touche depuis la fin 2014, date de la décision du groupe de nommer Didier Kayat à sa tête. Et vous prétendez que nos infos ne sont pas complètes… Sans rancune !