La nomination de Stephanie Pope à un nouveau poste, vise à rassurer les clients employés de Boeing, les autorités de règlementation, les investisseurs et les autres parties prenantes. © Boeing
Boeing annonce la nomination de Stephanie Pope au poste nouvellement créé de Vice-Présidente exécutive et Directrice des opérations (Executive Vice-President & Chief Operating Officer) de The Boeing Company. Elle sera rattachée à Dave Calhoun, President et Directeur général de Boeing, à compter du 1er janvier 2024.
En tant que Directrice des opérations (COO — Chief Operating Officer) de Boeing, Stephanie Pope aura pour mission de superviser la performance des trois divisions du Groupe, ainsi que d’optimiser l’excellence de la chaîne des fournisseurs, de la qualité, de la fabrication et de l’ingénierie dans l’ensemble de leurs activités. Les Directeurs généraux (CEO — Chief Executive Officers) des trois divisions du Groupe, l’Ingénieur en chef de Boeing et le Président de Boeing Global lui seront directement rattachés, tandis que les responsables des fonctions corporate continueront de rendre compte à David Calhoun.
« Stephanie apporte à ce nouveau poste une formidable expérience acquise sur le triple plan opérationnel, financier et des relations avec la clientèle tout en s’appuyant sur les solides résultats enregistrés au sein de nos divisions Aviation commerciale, Défense et Services », a déclaré David Calhoun, President et Directeur général de Boeing. La future directrice a une carrière de 29 ans chez Boeing.
Pour le PDG de Boeing, « L’année qui s’annonce sera une année de transition importante pour notre performance dans la mesure où nous continuerons à rétablir notre force opérationnelle et financière. »
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Je comprends que cette dame est devenue la papesse des opérations de Boeing.