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Tarmac Aerosave s’agrandit à Tarbes

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Martin R.

Dans le cadre du salon MRO Europe (Londres, 13-16 octobre 2015) Tarmac Aerosavee, spécialiste européen du stockage et démantèlement d’avions, annonce l’agrandissement de ses infrastructures françaises. 3.000m2 d’espaces de stockage supplémentaires et de nouvelles facilités clients seront disponibles à Tarbes en tout début 2016. L’ouverture de ce nouvel hangar portera l’offre à 11.000m2. Ces surfaces sont dédiées au stockage et à la logistique des pièces et équipements déposés des appareils en démantèlement.

Ces nouvelles surfaces complètent les 7.000m2 du hangar A380 et les 6.700m2 du second hangar, le tout sur des installations de 30 hectares labellisées IPCE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement). Parallèlement, Tarmac Aerosave lancera début 2016 la construction de nouvelles aires de stationnement et doublera ainsi sa capacité.

A Tarbes, la société a également entrepris des travaux de construction de locaux dédiés à la réception des clients. Ils seront disponibles début 2016. Situés dès l’entrée du site, à proximité immédiate de l’aéroport de Tarbes-Lourdes (24/7), ils permettront de recevoir les clients opérateurs et propriétaires d’avions en stockage, maintenance ou démantèlement. Composés d’un nouvel accueil, d’un espace détente, de salles de réunion, d’une quinzaine de bureaux, ces nouvelles facilités pourront constituer une base de représentation pour les clients en long séjour.

Tarmac Aerosave prévoit de doubler ses surfaces de stockage des avions sur l'aéroport de Tarbes.
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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • Tarmac Aerosave s’agrandit à Tarbes
    Il est plaisant de lire que le MRO a encore un avenir en France malgré les coûts de la main d'oeuvre et autres taxes sur les entreprises.

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Martin R.

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