Philippe Keryer rejoint Thales en tant que Directeur Stratégie, Recherche et Technologies et membre du Comité Exécutif. Il succède à Hervé Multon nommé Directeur Europe et Opérations Internationales. Diplômé de Supélec et de l’EDHEC, Philippe Keryer a débuté sa carrière en 1990 chez Alcatel-Lucent.
Après avoir occupé plusieurs postes de direction dans des domaines stratégiques, il devient président de la division Radio mobile en 2005 et président d’Evolium – société commune entre Alcatel et Fujitsu. En 2007, tout en rejoignant le conseil d’administration d’Alcatel-Lucent Shanghai Bell, il accède au poste de président de l’activité Accès mobile qui regroupe les activités d’accès radio GSM et UMTS.
En 2009, il est promu président de l’activité Réseaux et Plateformes et rejoint ainsi le Comité Exécutif d’Alcatel-Lucent.
De 2013 à 2015, Philippe Keryer occupe le poste de Directeur de la Stratégie et de l’Innovation où il joue un rôle important dans le repositionnement du groupe Alcatel-Lucent, dans le rapprochement entre Alcatel-Lucent et Nokia et dans le développement et l’essor de l’innovation, notamment via l’entité de recherche de la société, les Bell Labs. En Août 2015, Philippe Keryer s’implique dans le développement durable et l’innovation sociale en présidant la Fondation d’Alcatel- Lucent
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More