Thales va proposer aux compagnies aériennes et à leurs passagers FlytLive, la connexion en vol qui se veut la plus efficace du marché sur le continent américain. Cette offre entrera en service à la mi-2017 en utilisant des satellites en orbite. Le groupe français a passé deux accords majeurs avec SES, premier opérateur mondial de satellites.
Le service FlytLive de Thales ne couvrira dans un premier temps que le continent américain. Un troisième satellite fourni par Thales Alenia Space sera lancé en 2020 en prévision de la croissance du marché américain. © Thales
Avec FlytLive, les passagers auront accès à des services Internet exhaustifs incluant le streaming vidéo, les jeux, les réseaux sociaux et la télévision en direct. Thales propose aux compagnies aériennes une offre compète comprenant des produits tels que l’antenne modulaire et le radôme multi-fréquences, le wifi en cabine et une plateforme de portail. L’offre couvre également la gestion de bande passante et de session, la diffusion de contenu, des outils d’assistance opérationnelle, un service de maintenance en ligne et clé en main ainsi qu’une assistance via des accords de niveau de service élevés.
Les services seront proposés aux compagnies et aux passagers d’ici l’été 2017 et seront fournis par deux satellites actuellement en orbite.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.