Thales va proposer aux compagnies aériennes et à leurs passagers FlytLive, la connexion en vol qui se veut la plus efficace du marché sur le continent américain. Cette offre entrera en service à la mi-2017 en utilisant des satellites en orbite. Le groupe français a passé deux accords majeurs avec SES, premier opérateur mondial de satellites.
Avec FlytLive, les passagers auront accès à des services Internet exhaustifs incluant le streaming vidéo, les jeux, les réseaux sociaux et la télévision en direct. Thales propose aux compagnies aériennes une offre compète comprenant des produits tels que l’antenne modulaire et le radôme multi-fréquences, le wifi en cabine et une plateforme de portail. L’offre couvre également la gestion de bande passante et de session, la diffusion de contenu, des outils d’assistance opérationnelle, un service de maintenance en ligne et clé en main ainsi qu’une assistance via des accords de niveau de service élevés.
Les services seront proposés aux compagnies et aux passagers d’ici l’été 2017 et seront fournis par deux satellites actuellement en orbite.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More