Thales va proposer aux compagnies aériennes et à leurs passagers FlytLive, la connexion en vol qui se veut la plus efficace du marché sur le continent américain. Cette offre entrera en service à la mi-2017 en utilisant des satellites en orbite. Le groupe français a passé deux accords majeurs avec SES, premier opérateur mondial de satellites.
Le service FlytLive de Thales ne couvrira dans un premier temps que le continent américain. Un troisième satellite fourni par Thales Alenia Space sera lancé en 2020 en prévision de la croissance du marché américain. © Thales
Avec FlytLive, les passagers auront accès à des services Internet exhaustifs incluant le streaming vidéo, les jeux, les réseaux sociaux et la télévision en direct. Thales propose aux compagnies aériennes une offre compète comprenant des produits tels que l’antenne modulaire et le radôme multi-fréquences, le wifi en cabine et une plateforme de portail. L’offre couvre également la gestion de bande passante et de session, la diffusion de contenu, des outils d’assistance opérationnelle, un service de maintenance en ligne et clé en main ainsi qu’une assistance via des accords de niveau de service élevés.
Les services seront proposés aux compagnies et aux passagers d’ici l’été 2017 et seront fournis par deux satellites actuellement en orbite.
D'avril à août 2025, la start up suisse H55 effectuera des démonstrations de vol électrique à travers… Read More
Simaero a inauguré le 3 avril 2025 un second centre de formation à Paris–Charles-de-Gaulle. Un… Read More
Thales Alenia Space a été choisi par l’Agence de l’Union européenne pour le programme spatial… Read More
Daher Aircraft a annoncé une série de modifications apportées aux monoturbopropulseurs Kodiak 900 et Kodiak… Read More
Le ministère indien de la défense vient d’officialiser la commande de 156 hélicoptères de combat… Read More
Thales et Atlantic Airways ont ouvert un nouveau centre de formation de pilotes d'hélicoptères aux… Read More
This website uses cookies.