Thales a signé un accord-cadre avec Airservices Australia pour lancer un vaste programme de modernisation des infrastructures de gestion du trafic aérien (ATM) civil et militaire dans le pays. Baptisé OneSKY, ce programme représente l’un des projets de modernisation les plus ambitieux jamais lancés en Australie en matière d’ATM, et constitue à ce titre un contrat crucial pour Thales et Airservices Australia. Pour la première fois dans l’histoire, une entreprise va fournir un système entièrement intégré et harmonisé pour assurer la gestion du trafic aérien civil et militaire.
OneSKY s’inscrit dans le sillage du programme Marshall. Ce contrat de plusieurs milliards de livres a été attribué en 2014 par le gouvernement britannique à Aquila, une société commune de Thales et NATS, pour la modernisation et l’exploitation des systèmes ATM utilisés par les forces armées britanniques.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.