Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More