Tony Thoma
Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.