Tony Thoma débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que Consultant en Stratégie.
En 2003, il rejoint Airbus Group en qualité de Chef de Projet Marketing et Stratégie, puis évolue à partir de 2006 dans le cadre d’un programme de formation interne, vers les métiers des grands projets exports. Il occupe ainsi successivement les postes de Responsable des Ventes Europe de l’Est pour Airbus Military basé en Espagne, Responsable des Ventes Amérique latine chez Airbus Helicopters, Directeur de bureau adjoint chez Airbus Chile et Responsable Business Development pour Airbus Group sur l’Amérique Latine. En 2008, il intègre Arianespace et devient Directeur des Ventes et du Marketing pour le Moyen-Orient, l’Amérique Latine, l’Espagne et le Caucase.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More