Le 4e hangar de Teruel a été monté en seulement 9 mois. Il permettra de soulager la tension en production. © Tarmac Aerosave
Tarmac Aerosave a inauguré son 4e hangar sur son site de Teruel, en Espagne, ce qui en fait le 7e hangar de maintenance de l’entreprise. Avec une surface de plus de 8.000 m², il peut accueillir un gros porteur ou quatre monocouloirs simultanément.
Quatre hangars à Teruel, deux à Tarbes et un à Toulouse constituent désormais l’offre de maintenance de Tarmac Aerosave. Le nouvel hangar métallo-textile de Teruel est entièrement démontable, mesure 95 mètres de long, 85 mètres de large et 34 mètres de haut.
Avec une accumulation des commandes et des contrats de maintenance de long terme, le 1er hangar de Teruel, capable d’accueillir deux A380, est entièrement réservé pour les deux prochaines années. Cette nouvelle installation va soulager la pression. Le site de Teruel emploie 230 personnes. Avec le 4e hangar, 50 personnes supplémentaires seront embauchées.
Tarmac a fêté les 10 ans de son site de Teruel en 2023. Sur cette décennie, Tarmac Aerosave a accueilli 450 avions à Teruel et y a remis en vol plus de 290 avions.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.