Tarmac Aerosave a inauguré son 4e hangar sur son site de Teruel, en Espagne, ce qui en fait le 7e hangar de maintenance de l’entreprise. Avec une surface de plus de 8.000 m², il peut accueillir un gros porteur ou quatre monocouloirs simultanément.
Quatre hangars à Teruel, deux à Tarbes et un à Toulouse constituent désormais l’offre de maintenance de Tarmac Aerosave. Le nouvel hangar métallo-textile de Teruel est entièrement démontable, mesure 95 mètres de long, 85 mètres de large et 34 mètres de haut.
Avec une accumulation des commandes et des contrats de maintenance de long terme, le 1er hangar de Teruel, capable d’accueillir deux A380, est entièrement réservé pour les deux prochaines années. Cette nouvelle installation va soulager la pression. Le site de Teruel emploie 230 personnes. Avec le 4e hangar, 50 personnes supplémentaires seront embauchées.
Tarmac a fêté les 10 ans de son site de Teruel en 2023. Sur cette décennie, Tarmac Aerosave a accueilli 450 avions à Teruel et y a remis en vol plus de 290 avions.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More