L’avionneur américain a lancé la fabrication d’une nouvelle usine spécialisée dans l’application de revêtements furtifs. L’avionneur se prépare à l’industrialisation d’une nouvelle génération d’appareils.
Le bâtiment de 4.400m2, installé sur le site historique de St Louis (Missouri), est pour l’instant baptisé« Advanced Coatings Center ». Il est le troisième (mais pas le dernier) d’une série de constructions lancée par Boeing pour se préparer à la production d’une nouvelle génération d’appareils militaires, avec des exigences élevées en matière de numérisation, d’efficacité industrielle mais aussi de sécurité. Boeing est notamment en lice pour la conception et la fabrication du futur remplaçant du F-22 et la mise en oeuvre d’un outil industriel moderne, placé sous la houlette de son bureau d’études Phantom Works, sera un atout supplémentaire dans la manche de l’avionneur.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More