Airbus introduit à Hambourg un nouveau standard de digitalisation et d'automatisation © Airbus
Airbus a inauguré la quatrième ligne de production de la famille A320 à Hambourg. Dotée de technologies digitales et d’installations industrielles plus flexibles, cette ligne de production innovante et de haute technologie constitue un facteur essentiel pour assurer la montée en cadence du programme monocouloir jusqu’à atteindre 60 avions par mois d’ici mi-2019.
Avec un carnet de commandes s’élevant à plus de 14.000 appareils (famille A320ceo/A320neo), Airbus est contraint de tenir des cadences élevées de production.
© Airbus
© Airbus
Les appareils de la famille A320 sont produits sur plusieurs sites Airbus répartis dans le monde, en Europe (Hambourg et Toulouse), en Chine (Tianjin) et aux États-Unis (Mobile). Outre sa nouvelle ligne de production, Airbus a également inauguré un centre de livraison modernisé et agrandi à Hambourg, dédié à la famille A320 et doté de davantage d’espaces réservés aux clients, de processus de livraison plus efficients et de services d’accueil améliorés.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.