Avec une offre de qualité regroupée dans un hall dédié et un programme de conférences techniques relevé, les hélicoptères constituent un salon dans le salon Aero. © Fairnamic
Les hélicoptères prennent de plus en plus de place au salon de Friedrichshafen. Et ce ne sont pas les visiteurs qui peuvent les approcher de près qui s’en plaindront.
Les exposants présenteront pas moins de 20 hélicoptères cette année à l’AERO (Friedrichshafen, 17-20 avril 2024). Les fabricants, leurs partenaires commerciaux régionaux et les opérateurs seront représentés avec les modèles Leonardo Helicopters AW139 et AW109, Robinson R22, R44 et R66, Bell 505, Guimbal Cabri et Konner, entre autres. Sans oublier évidemment les hélicoptères ultra-légers.
A Noter que du mercredi 17 au vendredi 19 avril, des experts renommés de l’industrie des hélicoptères donneront des conférences sur des sujets d’actualité dans leurs domaines de spécialisation au Heli-Forum dans le hall B5.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.