Virgin Galactic a dévoilé ses installations au Nouveau Mexique, fin prêtes pour accueillir les premiers passagers en 2020. © Virgin Galactic
Virgin Galactic a annoncé avoir transféré son vaisseau mère VMS Eve dans ses installations du Spaceport America, au Nouveau Mexique, d'où seront effectués les vols suborbitaux commerciaux en 2020. Les derniers tests sur le vaisseau VSS Unity sont programmés avant la fin 2019.
Alors que les tests en vol de SpaceShipTwo ne sont pas encore terminés, la société fondée par Richard Branson a dévoilé les locaux de son Spaceport America, à Las Cruces au Nouveau Mexique, d’où partiront les vols commerciaux suborbitaux. Virgin Galactic estime dans un communiqué de presse que les équipements de son Spaceport sont « pleinement fonctionnels et prêts à accueillir les clients, leurs amis et leur famille. »
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Very well…