Vision Systems propose une vingtaine de postes en CDI, essentiellement techniques, sont à pourvoir (conception mécanique et électronique, industrialisation et méthodes, opérateurs). © Vision Systems
La PME lyonnaise Vision Systems inaugure le 25 juin 2018 son nouveau siège social à Brignais (69) et se dote de nouveaux moyens industriels.
Les effectifs de Vision Systems qui a racheté en 2005 la société RBE atteignent désormais 280 salariés. Au sein de son nouveau siège social, la PME accueille notamment un nouveau showroom mettant en avant les dernières innovations et technologies du groupe, un centre de formation, des bureaux pour accueillir les collaborateurs des filiales (Etats-Unis, Asie, Moyen-Orient), et des zones de détente pour les salariés.
Basé près de Lyon avec une filiale aux Etats-Unis et des bureaux commerciaux à Singapour et Dubaï, le groupe Vision Systems est un systémier de rang 1 qui conçoit, produit et commercialise des solutions complètes et sur-mesure pour les marchés de l’aéronautique, du transport terrestre et du nautisme. Dans le domaine de l’aéronautique, Vision Systems Aeronautics s’est imposé avec ses systèmes de protection solaire et notamment les solutions opacifiantes pour les cabines d’avions d’affaires. La société se positionne aujourd’hui comme le leader mondial dans ce domaine. Elle produit également des solutions en composite haut de gamme pour les hélicoptères et les yachts, ainsi que des solutions de divertissement à bord des avions.
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
This website uses cookies.