Zodiac Aerospace a finalisé l’acquisition de la société américaine Enviro Systems, spécialisée dans les systèmes de conditionnement d’air pour les marchés de l’aviation d’affaires et des hélicoptères.
Enviro Systems emploie environ 160 salariés sur son site de Seminole (Oklahoma, USA) et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 M$ au cours de son exercice fiscal achevé en septembre 2014.
L’activité de la société est la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de conditionnement d’air à cycle de vapeur, du contrôle de prélèvement d’air, et de pressurisation cabine ainsi que des équipements et composants associés. Elle deviendra une nouvelle division de la branche Aircraft Systems et son savoir-faire viendra compléter l’expertise des divisions Fluid Management et Water & Waste. Enviro Systems est un fournisseur de 1er et 2ème rang de nombreux fabricants d’aéronefs.
L'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) a délivré le certificat de type pour l'Airbus… Read More
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
This website uses cookies.