La formation se structure pour faire face aux besoins croissants de l'industrie aéronautique. © AFMAé
Aerocampus Aquitaine et le CFA des Métiers de l’Aérien viennent de signer un accord de partenariat dont l’objectif est d’officialiser un rapprochement déjà engagé sur la mise en œuvre d’actions de formation continue, de réflexions autour de la part 147, ou encore le développement à l’international.
Ce partenariat noué entre deux grands acteurs de la formation aéronautique s’articule autour de 3 grands axes de collaboration non exhaustifs que sont le développement d’actions conjointes en terme d’offre de formation ou de certifications, en mutualisant les moyens et les ressources autour de formations techniques, pouvant être engagées sur les marchés nationaux et internationaux.
Ce partenariat doit permettre de renforcer les liens entre les deux institutions de manière à pouvoir répondre rapidement et opérationnellement à toutes demandes spécifiques et identifier les nouveaux besoins de qualification.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.