Il faut tout "un équipage", aussi bien au sol que en vol, pour faire voler un avion. ©Air France
Afin d’accompagner sa reprise post Covid19, Air France vient d’annoncer une vague de recrutements d’une grosse centaine de postes, au sol et en vol. A vos CV !
De nombreux profils très différents sont recherchés par la compagnie aérienne. De niveau Bac à Bac +5, du mécanicien au gestionnaire de paie en passant par le pilote de ligne, c’est tout un écosystème de professions qu’Air France recherche là. Au total 129 postes avec une mise en place au service d’Air France ou Transavia.
Pour postuler, la compagnie aérienne demande aux candidats de faire appel à leur originalité et leur singularité. Des CV factuels et précis sont demandés afin de faciliter ces recrutements à courte échéance. Une bonne culture d’Air France sera assurément un atout précieux.
Pour postuler, il faut créer un compte candidat sur le site de recrutement. Cela permet de créer une « job alert » , mais aussi consulter et candidater aux offres en cours ou à venir. En fonction du poste envisagé, un/des entretiens individuels ou collectifs seront proposés au candidat en vue de la sélection finale.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.