Il faut tout "un équipage", aussi bien au sol que en vol, pour faire voler un avion. ©Air France
Afin d’accompagner sa reprise post Covid19, Air France vient d’annoncer une vague de recrutements d’une grosse centaine de postes, au sol et en vol. A vos CV !
De nombreux profils très différents sont recherchés par la compagnie aérienne. De niveau Bac à Bac +5, du mécanicien au gestionnaire de paie en passant par le pilote de ligne, c’est tout un écosystème de professions qu’Air France recherche là. Au total 129 postes avec une mise en place au service d’Air France ou Transavia.
Pour postuler, la compagnie aérienne demande aux candidats de faire appel à leur originalité et leur singularité. Des CV factuels et précis sont demandés afin de faciliter ces recrutements à courte échéance. Une bonne culture d’Air France sera assurément un atout précieux.
Pour postuler, il faut créer un compte candidat sur le site de recrutement. Cela permet de créer une « job alert » , mais aussi consulter et candidater aux offres en cours ou à venir. En fonction du poste envisagé, un/des entretiens individuels ou collectifs seront proposés au candidat en vue de la sélection finale.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.