Afin d’accompagner sa reprise post Covid19, Air France vient d’annoncer une vague de recrutements d’une grosse centaine de postes, au sol et en vol. A vos CV !
De nombreux profils très différents sont recherchés par la compagnie aérienne. De niveau Bac à Bac +5, du mécanicien au gestionnaire de paie en passant par le pilote de ligne, c’est tout un écosystème de professions qu’Air France recherche là. Au total 129 postes avec une mise en place au service d’Air France ou Transavia.
Pour postuler, la compagnie aérienne demande aux candidats de faire appel à leur originalité et leur singularité. Des CV factuels et précis sont demandés afin de faciliter ces recrutements à courte échéance. Une bonne culture d’Air France sera assurément un atout précieux.
Pour postuler, il faut créer un compte candidat sur le site de recrutement. Cela permet de créer une « job alert » , mais aussi consulter et candidater aux offres en cours ou à venir. En fonction du poste envisagé, un/des entretiens individuels ou collectifs seront proposés au candidat en vue de la sélection finale.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More