Profils techniques et de fabrication, mais aussi nouvelles compétences dans les nouvelles énergies, le cyber et le numérique. L’éventail des postes proposés par Airbus est large. © Airbus
Airbus annonce qu’il va recruter plus de 13.000 personnes dans le monde en 2023, dont 7.000 pour pourvoir des postes nouvellement créés au sein du groupe.
Pour réaliser sa montée en puissance industrielle et pour tenir ses engagements de décarboner l’aviation de demain, Airbus doit encore renforcer ses équipes. « En 2022, nous avons accueilli plus de 13.000 nouveaux employés au sein de Team Airbus à travers le monde, dans un environnement complexe qui a mis à l’épreuve notre résilience et notre attractivité en tant qu’employeur mondial « , rappelle Thierry Baril, directeur des ressources humaines d’Airbus. En 2023, le groupe aérospatial doit à nouveau recruter plus de 13.000 employés.
Cette nouvelle campagne de recrutement sera mondiale et mettra l’accent sur les profils techniques et de fabrication, ainsi que sur l’acquisition de nouvelles compétences soutenant la vision à long terme de l’entreprise, dans des domaines tels que les nouvelles énergies, le cyber et le numérique.
Plus de 9.000 de ces postes seront créés en Europe, et le reste dans l’ensemble du réseau mondial Airbus. Un tiers du recrutement total sera alloué aux jeunes diplômés.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.