Bombardier s’investit dans la formation des futurs techniciens de maintenance d’avion à son centre de service de Londres-Biggin Hill dans le cadre d’un nouveau programme d’apprentissage.
Bombardier annonce le lancement de son nouveau programme d’apprentissage proposé dans son centre de service de Londres-Biggin Hill avec l’accueil une première promotion d’apprentis techniciens de maintenance d’avion composée de seize hommes et femmes forment. Le cursus de 36 mois s’articule entre cours virtuels et modules de formation sur place. il est sanctionné par une licence EASA 66 de mécanicien, ainsi que le diplôme de niveau 4 City & Guilds Diploma en aéronautique et aviation.
Le programme d’apprentissage a été élaboré en collaboration entre Bombardier et Seetec, fournisseur de formation et de programmes d’apprentissage. Il est soutenu par KLM UK Engineering Ltd et par le ministère de l’Éducation du Royaume-Uni. À la fin de leur programme, les diplômés pourraient obtenir un poste à temps plein comme techniciens de maintenance d’avion au Centre de service de Londres-Biggin Hill.
Créé en 2017, le Centre de service de Bombardier situé à Londres-Biggin Hill assure la maintenance des avions Learjet, Challenger et Global. Il est entièrement équipé pour exécuter de la maintenance programmée ou non programmée, des modifications et des installations avioniques, ainsi que des services de remise en état de la peinture. Une expansion du centre est en cours, dont la fin est prévue d’ici 2022. Il aura une capacité de 25 avions.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.