Les groupes Sporever et Delta Drone annoncent la signature d’un partenariat dans le domaine de la production audiovisuelle, visant à fortement développer l’utilisation des drones pour tous types de production audiovisuelle, de manière à optimiser les coûts de production tout en offrant une qualité d’images professionnelle. Delta Drone va mettre à la disposition de Sporever des systèmes complets de drones, associant vecteurs aériens et télépilotes.
Par ailleurs, Sporever et Delta Drone ont décidé d’ouvrir à Paris, dans les locaux de Sporever, un centre de formation pour les futurs télépilotes de drones. Ce centre de formation sera opéré par l’Ecole Française du Drone – EFD, filiale de Delta Drone, et constituera le 3ème site de formation du Groupe Delta Drone, après ceux de Lyon et de Toulouse. Dédié plus spécifiquement au secteur audiovisuel, ce centre proposera, au-delà du « tronc commun » de formation dispensé dans tous les sites, une spécialité « métiers de l’audiovisuel », destinée à doter les élèves d’une solide connaissance « métier ».
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Delta Drone ouvre son 3ème centre de formation de télépilotes
Je m’appelle Hervé j’ai 21 ans et je suis en apprentissage dans l’électricité. Je prépare un bac professionnel dans l’électrotechnique et je travaille dans les installations courant fortes et faibles de bâtiment.
J’aime piloter, j’ai pris l’initiative d’apprendre à voler et à réparer avec succès mon drone avec une caméra assez médiocre (720p) et non stabilisé, le tous des commandes en wifi. Bientôt je compte investir dans du matériel prise de vue aérienne mais pas n’importe lequel. J’ai déjà songé à travailler dans ce milieu, c’est passionnant, quand dites-vous ?